Monsieur le Médiateur de la République
L’honneur me revient, ce jour, lundi 02 janvier 2023, de vous présenter les vœux de l’ensemble du personnel de l’Institution que vous incarnez.
Il me plaît de marquer à votre aimable attention que tous ceux qui sont ici présents vous souhaitent, d’abord, une longue vie en santé parfaite ensuite une nouvelle année pleine de réussites à tous points de vue.
Le personnel de l’Institution, par ma voix, tient à vous féliciter vivement pour ce qui peut être considéré comme le bilan d’activités de l’année 2022. Vous avez donné des impulsions nouvelles en inscrivant chacun d’entre nous dans une dynamique enrichissante de contribution à la promotion et à la consolidation de l’Etat de droit.
Vos collaborateurs, quel qu’ils soient, du Conseiller au Technicien de surface, ont pris l’exacte mesure de ce qui a été accompli en termes de renforcement de la visibilité institutionnelle, de dotation en instruments de travail, d’amélioration significative des espaces de travail, de motivation financière et de couverture maladie.
Chacun d’entre nous apprécie, positivement, les perspectives dans lesquelles vous situez vos démarches à la lumière du plan de développement stratégique et du plan annuel de travail qui constituent nos bréviaires, si je puis m’exprimer ainsi.
Les membres du personnel comptent vous accompagner, de façon soutenue, dans la matérialisation de vos objectifs et vous souhaitent, Monsieur le Médiateur de la République, une excellente année 2023.
Le Secrétaire général